Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Les pompiers de Pincourt amassent 10 000 $ pour la FMSPVS
La dixième édition de l'Échelle-O-thon des pompiers du Service des incendies de la Ville de Pincourt a permis d'amasser la somme de 10 000 $ pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Rappelons que l'événement s'est passé le 23 novembre dernier.
Pour l'occasion, le maire de la Ville, Yvan Cardinal, s'est prêté au jeu et a grimpé au sommet de l'échelle de l'un des camions des pompiers de sa ville, à l'intersection des boulevards du Traversier et Cardinal-Léger à Pincourt. À tour de rôle, plusieurs membres du Service des incendies ont également relevé le défi pour la cause.
« Ça fait maintenant dix ans que les pompiers de Pincourt s'impliquent auprès de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Pour nous, c'est une cause qui nous tient véritablement à coeur », explique Luc Jollet, président de l'Association des pompiers de Pincourt.
« Depuis le début de notre implication, c'est un total de 98 250 $ que nous avons remis à la Maison. Avec le 10 000 $ de cette année, nous sommes fiers d'avoir dépassé le 100 000 $ », poursuit-il.
Pour savoir comment vous aussi vous pouvez soutenir la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le : mspvs.org.