Faites l’essai d’un véhicule Mazda et aidez le Comité Soccer Harwood à atteindre son objectif : offrir aux élèves de l’École Harwood un terrain de soccer synthétique.
Faites l'essai d'une mazda pour l'École primaire Harwood
Pour une deuxième année consécutive, Mazda Canada et Mazda 2-20 Ile-Perrot apporteront leur appui à l'École primaire Harwood de Vaudreuil-Dorion avec la tenu de l'événement Essai routier communautaire de Mazda, le 28 septembre de 10 h à 16 h.
Pour chaque essai routier effectué (1 par adresse), Mazda Canada versera une contribution de 20 $ au Comité Soccer Harwood, jusqu’à concurrence de 5000 $. Ce comité formé de parents d’élèves a pour but de doter la cour d’école d’un terrain de soccer synthétique qui bénéficiera aux écoliers et aux familles du secteur.
« Nous sommes ravis de saisir cette occasion d’aider le Comité soccer Harwood, a indiqué François Gaumont, copropriétaire de Mazda 2-20 Ile-Perrot. Cet événement permet véritablement à l’ensemble de la communauté de s’impliquer et d’apporter du soutien! »
Plusieurs véhicules 2019 de Mazda dotés de la toute dernière technologie SKYACTIV seront disponibles. Des membres de l’équipe de Mazda 2-20 Ile-Perrot seront présents pour voir au bon déroulement de l’expérience d’essai routier et fourniront de plus amples renseignements sur chacun des véhicules.
Pour participer, il suffit de vous présenter à l’École Harwood (186 8e Avenue, Vaudreuil-Dorion) le 28 septembre, entre 10h et 16h.
Encourager les saines habitudes de vie
Chaque année, au printemps ou après une averse soutenue, une partie de la cour d’école devient impraticable en raison de la boue. Notant cette situation, la directrice Manon Brazeau a suggéré au conseil d’établissement lors de la rentrée 2018-2019 de mettre en place une vaste campagne pour l’aménagement d’un terrain de soccer synthétique dans la cour.
Rapidement, une dizaine de parents ont embarqué dans le projet, et ont formé le Comité soccer Harwood. Au fil des mois et des activités de financement, de plus en plus d’acteurs de la communauté, dont la Ville de Vaudreuil-Dorion, ont contribué au projet. Le comité vise à décrocher les fonds nécessaires et à procéder à la construction du terrain en 2020.