← Retour

Ville de L'Île-Perrot et Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Programme de vérification des avertisseurs de fumée pour l’année 2019

Courtoisie Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

13h00 – 02/07/2019

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Service de sécurité incendie de L’Île-Perrot et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot  entreprend la réalisation de son programme de vérification des avertisseurs de fumée pour l’année 2019. Les visites de résidences qui ont débuté à la fin du mois de juin se poursuivront jusqu’au 30 août.

Les pompiers profitent de ces visites pour sensibiliser les citoyens à l’importance de l’avertisseur de fumée et vérifier les avertisseurs en place. En cas d’absence des résidents, les pompiers laisseront un accroche-porte pour indiquer leur passage. Rappelons également que chaque habitation se doit d’être pourvue, à chaque étage et au sous-sol, d’un avertisseur de fumée conforme.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le Service de sécurité incendie de L’Île-Perrot et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot  au 514 453-1751, poste 251. Pour consulter la liste des rues qui sont visées par le programme de vérification des avertisseurs de fumée, visitez ndip.org.