Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cultiver la santé des femmes

Le Pharmaprix de St-Lazare recueille plus de 3 400 $ pour la FMSPVS

durée 11h23
4 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Grâce à la campagne, Cultiver la santé des femmes dans le cadre du programme PHARMAPRIX. AIMEZ. VOUS, la pharmacie Pharmaprix de Saint-Lazare a remis, le 17 janvier dernier, la somme de 3 400 $ à la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

Depuis maintenant 17 ans, c'est 1 360 magasins Shopperds Drug Mart, Shoppers Home Health Care et Pharmaprix du Canada qui participent à la campagne, Cultiver la santé des femmes qui met en valeur les initiatives liées à la santé des femmes en offrant aux patients, clients pharmaciens-propriétaires et aux employés l'occasion de faire un don direct à un organisme de leur communauté disposant de programmes et de ressources répondant aux besoins des femmes.  

La somme amassée permettra à la Maison de continuer à maintenir l’excellence et à bonifier les soins de fin de vie gratuits offerts à ses patients (hommes et femmes de tous âges) et à leur famille. « Nous sommes privilégiés d’avoir été choisis pour recevoir ces dons, mais surtout, nous sommes touchés par la générosité du magasin Pharmaprix, ainsi que celle de ses employés et des clients qui ont donné, souligne Jocelyne Vautour, directrice du financement et des communications de la FMSPVS. Cet argent nous permettra de continuer à offrir les soins d’une qualité exceptionnelle que nous offrons à nos patients et à leurs proches », ajoute-t-elle.

Le propriétaire de la pharmacie, M. Souren Bedrossian, mentionne pour sa part que la Maison « joue un rôle-clé au sein de notre communauté. Nous sommes ravis du succès de la campagne Cultiver la santé des femmes 2018. Chaque année, nos clients et nos employés montrent leur générosité et leur désir d’appuyer les femmes de leur communauté. Nous ne pourrions être plus fiers de la contribution de tous ».

Depuis 2002, la campagne Cultiver la santé des femmes a recueilli plus de 35 millions de dollars au nom d’organismes de bienfaisance canadiens œuvrant dans le domaine de la santé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  Un conseiller de Saint-Zotique briguera la mairie en novembre Le conseiller municipal du district 6 de Saint-Zotique, Paul Forget, confirme, en ce lundi 4 août, son intention de briguer la mairie lors des ...

Publié le 8 août 2025

Des pâtisseries de marque Andalos font l'objet d'un rappel alimentaire

L’Agence canadienne d’inspection des aliments procède au rappel de pâtisseries de marque Andalos en raison d’une possible contamination à la bactérie Salmonella. Celles-ci, distribuées au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, ne doivent pas être consommées, utilisées, vendus, servies ou distribuées. Les personnes qui croient avoir été ...

Publié le 8 août 2025

Le don de sang animal encore méconnu, mais bel et bien possible

À l'instar des humains, les animaux de compagnie peuvent eux aussi donner du sang et sauver la vie de d'autres amis poilus. En effet, les chiens, les chats, les lapins et même les furets peuvent, aux quatre à six semaines, faire un don de sang.  Chez les chiens, un don peut sauver jusqu'à cinq vies canines. Comme pour les humains, il est ...

app-store-badge google-play-badge