Revue de l'année
Octobre 2018 : Mr. Puff, une nouvelle clinique ouvre ses portes et un incendie criminel font les manchettes
Plusieurs événements marquants ont coloré l'actualité en 2018. Question de vous conduire vers la nouvelle année, Néomédia Vaudreuil-Soulanges vous présente une revue de ce qui a fait les manchettes.
Voici ce qui a marqué le mois d’octobre 2018
Mr. Puffs débarque à Vaudreuil-Dorion
Les amateurs de pâtisseries ont été heureux d'apprendre qu'une succursale de la chaîne de pâtisserie-café Mr. Puffs allait s'installer aux Avenues Vaudreuil, à Vaudreuil-Dorion.
La boutique qui sera située devant l'Espace Famille devrait ouvrir ses portes en mars 2019.
La deuxième super-clinique de Vaudreuil-Soulanges accueille ses premiers patients
Ouvert depuis le 1er octobre, le GMF+ des Trois-Lacs est la deuxième super-clinique sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. La clinique regroupe 25 médecins, 9 infirmières, une nutritionniste, deux travailleuses sociales ainsi qu'une kinésiologue et accueille des patients de 8h à 20h, sept jours sur sept.
En plus d'offrir des services d'urgence sans rendez-vous et des suivis, l'offre de service à la clinique est bonifiée par les services gratuits de travailleuses sociales, d'une nutritionniste et d'une kinésiologue. D'autres professionnels de la santé pourraient se joindre à l'équipe éventuellement.
Dans la nuit du 20 octobre, un incendie criminel a causé plusieurs milliers de dollars de dommages à la boutique NOVA de Hudson.
À lire également
- Janvier 2018 : la famille Groulx, le futur hôpital recrute et accident sur l'autoroute 30
- Février 2018 : Poursuite policière, super-clinique et accident impliquant un motoneigiste
- Mars 2018 : naissance, incendie et acte de reconnaissance
- Avril 2018 : des médecins cherchent des patients, le bar à l'Ancre brûle et un champ prend en feu
- Mai 2018 : Une route s'affaisse, on parle de l'autoroute 20 et le Vieux Kitzbuhel n'est plus
- Juin 2018 : incendie, accident et fraude ont fait les manchettes
- Juillet 2018 : sauvetage d'abeilles, déraillement et mise en demeure
- Août 2018 : Voyage, incendie aux écluses et mauvaise blague attirent l'attention
- Septembre 2018 : un morceau d'histoire disparaît, deux femmes se font électriser et un commerce ferme ses portes