Revue de l'année
Avril 2018 : des médecins cherchent des patients, le bar à l'Ancre brûle et un champ prend en feu
Plusieurs événements marquants ont coloré l'actualité en 2018. Question de vous conduire vers la nouvelle année, Néomédia Vaudreuil-Soulanges vous présente une revue de ce qui a fait les manchettes.
Voici ce qui a marqué le mois d'avril 2018
Médecins recherchent patients à Beauharnois sous peine de fermeture
En avril 2018, une des nouvelles qui a le plus attiré l'attention est sans contredit l'annonce que la Coop de santé de Beauharnois était à la recherche de patients-membres.
Au moment de la publication, l'établissement de santé comptait 1 100 membres et devait atteindre 2 000 inscriptions sous peine de fermeture.
Un incendie suspect ravage le bar à l'Ancre de Vaudreuil-Dorion
Le 25 avril, le mythique bar à l'Ancre de Vaudreuil-Dorion a été lourdement endommagé par un incendie criminel.
Une alerte générale avait été lancée chez les pompiers du Service des incendies de Vaudreuil-Dorion.
Le 22 avril, les pompiers de Saint-Clet, Saint-Polycarpe et de Rivière-Beaudette ont été mobilisés pour un incendie dans un champ sur la route 201.
À lire également
Janvier 2018 : la famille Groulx, le futur hôpital recrute et accident sur l'autoroute 30
Février 2018 : Poursuite policière, super-clinique et accident impliquant un motoneigiste
Mars 2018 : naissance, incendie et acte de reconnaissance