4 et 5 août
Rockabilly Rumble à Rigaud: le rendez-vous des passionnés de voitures antiques
Vous adorez admirer les véhicules d’antan et replongez dans vos souvenirs? C’est ce que vous propose le Rockabilly Rumble de Rigaud qui se déroule présentement au parc Chartier-de-Lotbinière. La 2e édition se termine à 16h aujourd’hui.
Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, on pouvait y admirer des dizaines de véhicules antiques. Tous avaient le même point en commun: ils dataient d’avant les années 1980. Plusieurs amoureux de ce type de véhicules étaient sur place pour les admirer ou discuter avec leurs propriétaires.
Crédit photo: STÉPHANE BRUNET
Sur place, il est aussi possible de casser la croûte dans l’un des camions de rue. Quelques exposants sont aussi présents et proposent différents produits aux intéressés.
Huit groupes rockabilly sont chargés de divertir les visiteurs tout au long de la fin de semaine.
Une roulotte pas comme les autres
Rencontré sur place, Dany Roy de Mont-Saint-Hilaire présentait l’un des beaux projets auquel il a pris part dans les dernières années: une roulotte. Il a revampé, en entier, l’intérieur de celle-ci et il parcourt maintenant les routes des États-Unis avec le véhicule. Dans la boîte arrière de son « pick up », on pouvait voir deux vélos d’époque d’une valeur de 7 000$ chacun.
De son côté, Sally Pepper était bien heureuse de pouvoir présenter son camion à l’effigie de Rosita’s Cantina aux visiteurs.
Le Rockabilly Rumble de Rigaud est en cours au parc Chartier-de-Lotbinière jusqu’à 16h. Un coût de 10 $ par personne est demandé à la porte.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.