En fin de semaine
Découvrez Beauharnois ou Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot les 7 et 8 juillet
En fin de semaine, soit les 7 et 8 juillet, il sera possible de découvrir Beauharnois ou Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot. Cette expédition sera possible seulement à pied ou à vélo grâce à une navette fluviale.
La durée de cette traversée est de 30 minutes. C’est une excellente façon de découvrir le point de vue sur ces deux municipalités riveraines à partir du fleuve. Un transport en autobus est prévu gratuitement pour visiter les attraits majeurs de chacune des villes.
Plusieurs départs prévus
Les intéressés pourront partir des deux municipalités à quelques occasions dans la journée.
Pour Beauharnois, la navette sera accostée à la marina au bout de la rue Richardson. Les départs se feront à 8h40, 10h et 11h20. Le retour se fera aussi en trois temps, soit 12h, 13h20 et 14h40.
À Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot, les voyageurs pourront embarquer au Quai Brideloup au 41, rue de l’Église. L’embarcation quittera vers sa destination à 8h, 9h20 et 10h40. Les expéditeurs pourront revenir à 12h40, 14h ou 15h20.
« Les tarifs pour ces expéditions sont de 5 $ par embarquement pour les 12 ans et plus. Pour les 6 à 11 ans, il faudra payer 2, 50$ et les traversées sont gratuites pour les 5 ans et moins. La billetterie se trouve sur les lieux d’embarquement et l’argent comptant seulement sera accepté », indique-t-on sur le site Internet.
Enfin, notons que ce service sera aussi offert les 11 et 12 août aux mêmes heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.