3e édition
190 personnes amassent 1 245 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Le samedi 16 juin dernier, 190 personnes ont enfourché leur vélo et chausser leurs souliers de course. Elles prenaient part à la troisième édition du Défi vert la santé au profit d’un organisme local.
Cette cause c’est la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Ce rendez-vous sportif, organisé par la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et Cardio Go a permis d’amasser 1 245 $. Cette somme inclut les frais d’inscription de 5 $ par participant et les dons volontaires reçus lors de l’événement.
Dans un communiqué officiel, la Fondation précise comment sera investie ce montant. Elle confirme qu’il sera investi dans la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation qui permettra la réalisation d’un projet d’envergure soit la rénovation des unités de soins des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.
De son côté, la directrice générale de l’organisme, Kathleen Favreau O’Brien est reconnaissante. « Un énorme MERCI à la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et aux partenaires de l’événement pour leur générosité. Un merci particulier à Marc-André Dumouchel pour sa précieuse collaboration ! Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’implication d’organisations qui souhaitent contribuer à la poursuite de notre mission.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.