Don de 5 000$
La Fondation Luc Maurice contribue au bien-être de nos aînés du Suroît
Le 10 avril dernier, la Fondation de l’Hôpital du Suroît a reçu un don de 5 000 $ provenant de la Fondation Luc Maurice. Cette somme sera dédiée à la campagne de financement 2016-2018, servant à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.
Annuellement, plus de 3 700 adultes y sont hospitalisés annuellement. Ce projet d’envergure permettra de rénover les chambres des patients, de réaménager les espaces de travail du personnel médical et d’acquérir de nouveaux équipements médicaux.
« La Fondation Luc Maurice est fière de participer à la réalisation de ce projet d’envergure qui est parfaitement en lien avec notre mission, soit de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement des personnes plus âgées au Québec, afin qu’elles continuent de cultiver leur aspiration à un plus grand bonheur », indique le directeur général de l’organisme, Matias Duque.
« La Fondation de l’Hôpital du Suroît est privilégiée de pouvoir compter sur l’appui d’une organisation comme la Fondation Luc Maurice. Ce geste de générosité contribuera certainement à améliorer le confort de nos aînés », ajoute pour sa part, le directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Kathleen Favreau-O’Brien.
On peut aussi participer à cette campagne de financement en tant que particulier via un don sur le fondationhds.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.