Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Réseau d’entraide pour les personnes soufrant de troubles anxieux

Concert gratuit pour les dix ans du Versant

durée 09h00
4 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La chanteuse Karine McCarragher mettra, le 3 juin prochain, sa voix au profit du Versant. Le réseau d’entraide pour les personnes souffrant de troubles anxieux célèbre cette année ses 10 ans d’existence. 

Cette initiative est issue d’une collaboration avec la Fondation du patrimoine Saint-Jeanne-de-Chantal de Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot. La présidence d’honneur de l’événement est Chantal Besner, membre fondatrice et présidente du Versant pendant plusieurs années.

Décor enchanteur

Cette activité gratuite sera l’opportunité parfaite pour relaxer et retrouver des participants et animateurs du passé. Le tout dans un magnifique décor sur l’Île Perrot.

Rappelons que Le Versant est né grâce au CLSC La Presqu’Île au tout début des années 2008. Depuis, il est un organisme communautaire autonome.

« Le concert se tiendra le dimanche 3 juin prochain à 14h en l’église située au 1 rue de l’église à Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot. Amenez votre famille, vos amis et venez échanger avec toute notre équipe et déguster un bon verre de rosé après le spectacle », indique la présidente de l’organisme, Julie Reid.

Pour joindre Le Versant, on peut composer le (450) 455-0507 poste 70657.
ou écrire au [email protected].

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Hudson veut rafraîchir son identité visuelle

La Ville d’Hudson, riche de son histoire et de sa culture, annonce le lancement d’un projet de modernisation de son identité visuelle. Au cours des prochains mois, Hudson mettra à jour son identité visuelle, avec un logo rafraîchi qui incarne les valeurs et le caractère distinctif de la ville. Pourquoi une nouvelle image de marque ? La Ville ...

Fibrillation auriculaire: utilité douteuse des anticoagulants pour certains patients

La prise d'anticoagulants ne réduit en rien le risque de déclin cognitif ou d'accident vasculaire cérébral des jeunes patients en santé traités pour une fibrillation auriculaire, a constaté une chercheuse de l'Institut de cardiologie de Montréal. En ce moment, les médecins prescrivent de manière routinière des anticoagulants à leurs patients de ...

durée Hier 16h15

Le CISSSMO peut maintenant immuniser les bébés contre le VRS

Depuis le 4 novembre, les parents de bébés de moins de 6 mois et d'enfants plus vulnérables qui résident dans la région du Suroît peuvent protéger leurs tout-petits contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un virus saisonnier responsable d'infections comme la bronchiolite et la pneumonie. Grâce au Nirsévimab, un nouvel agent immunisant ...