160 convives féminines présentes
Le CRAFS remet 10 600 $ à l’organisme Le Tournant de Salaberry-de-Valleyfield
Réseautage, femmes, humour et bonne cause, voilà comment on peut décrire la plus récente activité du CRAFS. Le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) a remis, à l’issue de sa soirée-bénéfice du 19 avril dernier, plus de 10 000$ au centre de crise Le Tournant.
L’organisme est une ressource alternative travaillant auprès des personnes dont la santé mentale est fragilisée.
Au total, c’est 10 600$ qui a été remis au Tournant par le CRAFS. La somme a été recueillie lors d’une soirée qui mettait en vedette l’humoriste Martin Vachon. C’est dans un décor chaleureux et une ambiance au cachet rustique que les membres du CRAFS ont accueillis 160 femmes à cette rencontre.
Promouvoir au féminin
Le CRAFS se décrit comme un organisme à but non lucratif regroupant une quarantaine de femmes d’affaires de la région. Il a pour mission de promouvoir au féminin en rassemblant les femmes du Suroît en une association, d’assurer un réseautage et d’aider les femmes de tous les milieux.
Chaque membre à un intérêt pour l’action communautaire et le partage de leurs expertises professionnelles. Au sein de l’organisation, elles peuvent établir des relations d’affaires, s’ouvrir à de nouveaux horizons et se donner des projets communs tout en les réalisant de façon solidaire.
Pour en apprendre plus sur cette association, on peut visiter le site Internet ou la page Facebook officielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.