La Ville de Rigaud est présentement à la recherche de logements pour les sinistrés
La Ville de Rigaud et l’Armée du Salut unissent leurs forces afin de venir en aide aux citoyens qui n’ont toujours pas réintégré leur résidence, suite aux inondations printanières de 2017.
En effet, les deux organisations sont présentement à la recherche de logements, appartements, condos, voire même maison a louer, pour occupation immédiate.
« Nous sommes à la recherche de logis, dont les propriétaires sont prêts à louer au mois », explique Brigitte Saint-Germain, directrice des relations publiques et du développement au sein de l'Armée du Salut.
Selon les données obtenues auprès de l'Armée du Salut, près d'une soixantaine de sinistrés n'ont toujours pas déposé de demande d'évaluation auprès de la Ville de Rigaud et quelques familles sont toujours à l'hôtel.
« La Ville procédera à l'évaluation de ces résidences et suite aux décisions de la ville, les gens pourraient se voir dans l'obligation de quitter et de se relocaliser à court, moyen ou long termes », poursuit Mme St-Germain.
Idéalement, les logis temporaires devront se trouver dans Rigaud ou du moins, sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
Pour tous les détails sur les critères établis, pour offrir un logis ou pour faire une demande de relocalisation, communiquez avec Vanessa Perugien au 514 949-6614 ou via courriel à l'adresse v[email protected].
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.