Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Achat d’un camion réfrigéré

Journée spaghetti de Moisson Sud-Ouest: près de 10 000$ pour la banque alimentaire

durée 10h00
13 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisme de Salaberry-de-Valleyfield, Moisson Sud-Ouest peut dire mission accomplie. Au terme de sa journée spaghetti qui se tenait le 5 avril dernier, 9 873, 99$ ont été recueillis. Cette somme permettra à la banque alimentaire de se procurer un nouveau camion réfrigéré.

L’activité se tenait de 11h à 14h et de 17h à 19h à la salle de l’Ordre Loyal des Moose de Salaberry-de-Valleyfield.

«  Le midi, c’est 549 repas qui furent livrés par l’équipe aguerrie de l’AREQ aux organismes et entreprises établies aux quatre coins de Salaberry-de-Valleyfield. En salle, 175 repas durent servis tout au long de la journée. Au total, plus de 700 participants et plus de 40 bénévoles ont été impliqués dans cette 14e édition de la Journée spaghetti », précise le coordonnateur aux communications et aux événements chez Moisson Sud-Ouest, Patrick Hébert.

Soutenir MSO: encore possible

Si vous ne pouviez pas participer à ce rendez-vous annuel, il est encore possible de soutenir Moisson Sud-Ouest. Comment? Par l’entremise du Buffet Bernard de Salaberry-de-Valleyfield situé au 22 rue du Marché. Pour chaque 1 litre de sauce vendu, 1 $ ira à la cause et pour chaque 1 gallon de sauce vendu, 5 $ seront remis à MSO. Cette initiative se terminera le 30 avril.

Des partenaires qui font la différence

Pour cette journée, MSO peut compter sur plusieurs partenaires dont le Buffet Bernard, responsable de la sauce. La recette a fait l’unanimité auprès des clients.

« Nous voulons aussi remercier Les Jardins 4 saisons pour les légumes de la sauce et de la salade et la compagnie France Délices pour les desserts. Merci aussi à l’Ordre loyal des Moose pour nous avoir offert la salle gracieusement, Michel Gauvreault pour la musique et les membres du Club Richelieu pour leur précieuse collaboration ainsi que leur soutien financier de 5 000 $ remis à notre banque alimentaire », conclut M. Hébert.

Au quotidien, Moisson Sud-Ouest dessert les MRC de Beauharnois-Salaberry, Vaudreuil-Soulanges et du Haut-Saint-Laurent

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Hudson veut rafraîchir son identité visuelle

La Ville d’Hudson, riche de son histoire et de sa culture, annonce le lancement d’un projet de modernisation de son identité visuelle. Au cours des prochains mois, Hudson mettra à jour son identité visuelle, avec un logo rafraîchi qui incarne les valeurs et le caractère distinctif de la ville. Pourquoi une nouvelle image de marque ? La Ville ...

Fibrillation auriculaire: utilité douteuse des anticoagulants pour certains patients

La prise d'anticoagulants ne réduit en rien le risque de déclin cognitif ou d'accident vasculaire cérébral des jeunes patients en santé traités pour une fibrillation auriculaire, a constaté une chercheuse de l'Institut de cardiologie de Montréal. En ce moment, les médecins prescrivent de manière routinière des anticoagulants à leurs patients de ...

durée Hier 16h15

Le CISSSMO peut maintenant immuniser les bébés contre le VRS

Depuis le 4 novembre, les parents de bébés de moins de 6 mois et d'enfants plus vulnérables qui résident dans la région du Suroît peuvent protéger leurs tout-petits contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un virus saisonnier responsable d'infections comme la bronchiolite et la pneumonie. Grâce au Nirsévimab, un nouvel agent immunisant ...