Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Noémie Martineau vous invite à prendre la pose pour le Rose

durée 12h00
31 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Dans le cadre de la campagne Une pose pour le Rose, la photographe Noémie Martineau tiendra une séance photo le dimanche 8 avril, à l’auberge Willow Inn de Hudson, de 10 h à 16 h.

Entourée de nombreux partenaires dont la maquilleuse, coiffeuse, créatrice de foulards et joaillière, Geneviève Juillet, et la clinique Myo Santé de Vaudreuil, Noémie Martineau promet aux participantes de passer un moment des plus agréables. « Les femmes qui participent à la séance photo se sont choisi et elles méritent de se gâter. C’est pourquoi je me suis entouré de Geneviève Juillet et de la clinique Myo qui offrira des massages aux femmes », souligne la photographe.

Pour une première expérience, Noémie Martineau se dit très emballée de prendre part à cette campagne si inspirante. « J'ai voulu me mettre au défi, mais aussi faire vivre un moment aux femmes. Leurs donner la chance d'avoir ce petit moment où elles pensent à elles et où elle se sentent belles et fières. Je veux mettre de la lumière et des petits confettis roses dans la vie de ces femmes. De plus, j'ai 3 femmes sur ma liste rose. La liste rose étant les femmes qui ont le cancer du sein ou sont en rémission. Elles se font offrir tous les services gratuitement et je suis motivée de faire en sorte que mon implication puisse peut-être leur donner espoir, amour, vitalité et surtout du rire. Je crois qu'avec mon humour, je pourrai mettre un baume sur les épreuves qu'elles traversent. Je suis aussi certaines que cet événement créera des échanges délicieuses et des précieuses rencontres entres les femmes. C'est important de s'entraider l'une l'autre, à chacun notre façon. Moi, ma façon, c'est de photographier ces magnifiques femmes. »

Il est encore possible de vous inscrire à la séance photo tenue par Noémie Martineau. Il me reste encore quatre places. « J’ai vraiment hâte de rencontrer toutes ces dames. Même si la séance avec chacune des femmes est relativement rapide, j’ai l’intention de créer un lien avec elles et d’apprendre à les connaître. »

Pour réserver votre séance photo, communiquez avec Noémie Martineau via courriel à l’adresse : [email protected]. Pour découvrir le travail de la jeune photographe, visitez sa page Facebook.




 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Hudson veut rafraîchir son identité visuelle

La Ville d’Hudson, riche de son histoire et de sa culture, annonce le lancement d’un projet de modernisation de son identité visuelle. Au cours des prochains mois, Hudson mettra à jour son identité visuelle, avec un logo rafraîchi qui incarne les valeurs et le caractère distinctif de la ville. Pourquoi une nouvelle image de marque ? La Ville ...

Fibrillation auriculaire: utilité douteuse des anticoagulants pour certains patients

La prise d'anticoagulants ne réduit en rien le risque de déclin cognitif ou d'accident vasculaire cérébral des jeunes patients en santé traités pour une fibrillation auriculaire, a constaté une chercheuse de l'Institut de cardiologie de Montréal. En ce moment, les médecins prescrivent de manière routinière des anticoagulants à leurs patients de ...

durée Hier 16h15

Le CISSSMO peut maintenant immuniser les bébés contre le VRS

Depuis le 4 novembre, les parents de bébés de moins de 6 mois et d'enfants plus vulnérables qui résident dans la région du Suroît peuvent protéger leurs tout-petits contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un virus saisonnier responsable d'infections comme la bronchiolite et la pneumonie. Grâce au Nirsévimab, un nouvel agent immunisant ...