Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une bonne dose de plein air, une saine mise en forme à votre rythme et du plaisir à profusion pour petits et grands : c’est ce qui attend les participants à la Marche 2018.

Marchez pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 11h48
26 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Kimberly Ouellette, Journaliste

Présentée par la Pharmacie Jean Coutu Jonathan Chbat et Ann S. Zakhari, à Vaudreuil-Dorion, la 7e édition de la Marche, au profit de la Fondation de Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS), aura lieu le dimanche 6 mai prochain au Parc de la Maison-Valois de 8 h à 13 h 30.

Dès aujourd’hui, vous pouvez former votre équipe de marcheurs, avec l’objectif d’amasser 1000 $ au total. N’oubliez pas que chaque marcheur peut recevoir l’appui de ses proches, amis ou collègues de travail pour récolter un montant de 100 $ à 200 $.

L’équipe qui aura amassé le montant le plus élevé et celle qui comptera le plus grand nombre de marcheurs remporteront un prix.

Pour y participer

Rendez-vous sur le site Internet de la Marche pour inscrire votre équipe ou pour faire un don. Les formulaires sont maintenant disponibles depuis vendredi le 23 mars.

En cas de pluie  

Notez qu’en cas de fermeture du parc en raison de la crue des eaux printanière, le comité organisateur a prévu un autre site pour la Marche. Vous en serez alors avisé 10 jours avant la tenue de l’événement.

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges prodigue des soins de fin de vie exceptionnels qui sont gratuits. Pour y parvenir, la Fondation a besoin de 1,5 million $ par année.

Nos pas et nos dons leurs permettent d’avancer vers cet objectif. Ensemble, surpassons la récolte de 72 296 $ de l’édition de 2017.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Marie Bilas au 450-202-2202, poste 126, ou à l’adresse suivante : [email protected]. De plus, n’hésitez pas à consulter le site Internet de la Marche.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Hudson veut rafraîchir son identité visuelle

La Ville d’Hudson, riche de son histoire et de sa culture, annonce le lancement d’un projet de modernisation de son identité visuelle. Au cours des prochains mois, Hudson mettra à jour son identité visuelle, avec un logo rafraîchi qui incarne les valeurs et le caractère distinctif de la ville. Pourquoi une nouvelle image de marque ? La Ville ...

Fibrillation auriculaire: utilité douteuse des anticoagulants pour certains patients

La prise d'anticoagulants ne réduit en rien le risque de déclin cognitif ou d'accident vasculaire cérébral des jeunes patients en santé traités pour une fibrillation auriculaire, a constaté une chercheuse de l'Institut de cardiologie de Montréal. En ce moment, les médecins prescrivent de manière routinière des anticoagulants à leurs patients de ...

durée Hier 16h15

Le CISSSMO peut maintenant immuniser les bébés contre le VRS

Depuis le 4 novembre, les parents de bébés de moins de 6 mois et d'enfants plus vulnérables qui résident dans la région du Suroît peuvent protéger leurs tout-petits contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un virus saisonnier responsable d'infections comme la bronchiolite et la pneumonie. Grâce au Nirsévimab, un nouvel agent immunisant ...