Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une date à inscrire à son calendrier

Moisson Sud-Ouest tiendra la 14e édition de sa journée spaghetti le jeudi 5 avril

durée 06h00
21 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 5 avril prochain, ce sera le moment de manger pour une bonne cause. C’est à cette date que Moisson Sud-Ouest convie les personnes intéressées sa traditionnelle journée spaghetti. Une belle façon de faire sa part pour la communauté.

Ce rendez-vous prendra place à la salle de l’Ordre royal des Moose, située au 67, rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield. De 11h à 14h et de 17h à 19h, il sera possible de déguster ce plat typiquement italien.

Afin d’assurer un service de qualité, Moisson Sud-Ouest a renouvelé son partenariat avec le Buffet Bernard. Cette entreprise Campivallensienne confectionnera la sauce qui accompagnera ce plat traditionnel de l’Italie.

Livraison possible

« On sera en mesure d’offrir les plats pour emporter, en plus du service de livraison de plats préparés pour les organisations et les entreprises du territoire de Salaberry-de-Valleyfield grâce à l’importante contribution de ses bénévoles », indique le coordonnateur aux communications et aux événements au sein de la banque alimentaire, Patrick Hébert.

Les personnes intéressées à participer, peuvent se procurer des billets au coût de 12 $ par adulte. Pour les enfants de 10 ans et moins, le coût des billets est de 6 $. « On peut en acheter au Buffet Bernard, à La Bouffe Additionnelle de Huntingdon, auprès des membres du Club Richelieu de Salaberry-de-Valleyfield ou à nos bureaux », ajoute M. Hébert.

Partenaire essentiel

Pour cette 14e édition, le Club Richelieu sera le partenaire principal de l’événement. Leur soutien financier et leur collaboration lors de cette journée sont indispensables pour sa réussite.

Pour réserver sa livraison, on peut contacter Moisson Sud-Ouest au (450) 377-7696 poste 24 ou via le [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fibrillation auriculaire: utilité douteuse des anticoagulants pour certains patients

La prise d'anticoagulants ne réduit en rien le risque de déclin cognitif ou d'accident vasculaire cérébral des jeunes patients en santé traités pour une fibrillation auriculaire, a constaté une chercheuse de l'Institut de cardiologie de Montréal. En ce moment, les médecins prescrivent de manière routinière des anticoagulants à leurs patients de ...

durée Hier 16h15

Le CISSSMO peut maintenant immuniser les bébés contre le VRS

Depuis le 4 novembre, les parents de bébés de moins de 6 mois et d'enfants plus vulnérables qui résident dans la région du Suroît peuvent protéger leurs tout-petits contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un virus saisonnier responsable d'infections comme la bronchiolite et la pneumonie. Grâce au Nirsévimab, un nouvel agent immunisant ...

durée Hier 10h00

Toyota Île-Perrot doublera les dons dans le cadre du "Mardi Je Donne"

L'organisme Centraide Sud-Ouest annonce son partenariat avec Toyota Île-Perrot pour la journée "Mardi Je Donne", qui se tiendra le 3 décembre prochain. Cette journée de mobilisation permettra de répondre aux besoins grandissants dans la région, alors que Toyota Île-Perrot s’engage généreusement à doubler chaque don reçu lors de cette journée.  De ...