Desjardins Vaudreuil-Soulanges souligne l'implication de Mme. Monique Rozon-Rivest
Lors de la grande soirée Ovation Vaudreuil-Soulanges qui s’est tenue le 14 mars dernier, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges a remis le trophée Distinction Desjardins Vaudreuil-Soulanges à Mme. Monique Rozon-Rivest.
Pour une deuxième année, Desjardins Vaudreuil-Soulanges a honoré une personnalité qui, dans sa carrière, a su se distinguer au service de sa communauté.
Richard Dubois, directeur, Communications et Vie associative, a fièrement décerné le trophée Distinction Desjardins Vaudreuil-Soulanges à madame Monique Rozon-Rivest. « Cette grande dame est non seulement connue, mais surtout reconnue pour son engagement sans borne », a déclaré monsieur Dubois. « Nous saluons cette Vaudreuil-Soulangeoise d’exception qui, année après année, et ce, depuis plus de vingt ans, ne cesse de donner de l’espoir et de l’attention à une jeune population vulnérable. Elle tient la barre d’une grande fondation régionale, celle de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges ».
Visiblement émue par l’ovation de la salle, madame Rozon-Rivest a expliqué que la Fondation est comme son cinquième enfant et que son travail pour cette cause est une extension naturelle de sa vie familiale.
Comme récipiendaire, madame Rozon-Rivest recevra, entre autres 1 000 $ en don versés à un organisme de son choix, deux billets du midi au Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges et deux billets du soir avec 20 coupons de dégustation et plusieurs autres prix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.