La Ville de L'Île-Perrot est une fois de plus récompensée par Renaissance
La Ville de l’Île-Perrot s’est une fois de plus démarquée lors de la campagne de collecte de dons de l’automne de Renaissance, qui s’est tenue du 24 septembre au 21 octobre 2017. En effet, pour une deuxième année consécutive, la Ville a remporté le Défi Renaissance.
Grâce à la générosité de la population, la municipalité a remporté le prix du plus grand nombre de dons collectés par 1000 habitants, avec 104,64 donateurs. Ce sont 38 465 livres de vêtements et autres biens ménagers qui ont été détournés des sites d’enfouissement.
Plaque honorifique
Afin de souligner la générosité des citoyens et des nombreux donateurs, Monsieur Pierre Legault, directeur général et fondateur du Renaissance, a remis une plaque honorifique à Monsieur Pierre Séguin, maire de la Ville de l’Île-Perrot.
M. Legault a profité de l’occasion pour remercier la Ville. « Chacun et chacune par votre don, vous posez non seulement un geste écologique, mais vous faites surtout toute une différence dans la vie de personnes éloignées du marché du travail. Ce sont plus de 200 personnes chaque année qui retrouvent leur autonomie et leur dignité grâce à vos dons »
[Source: Renaissance ]
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.