Santé
Abandon du tabagisme: cesser de fumer en groupe est plus facile
En marge de la Semaine pour un Québec sans tabac qui se tiendra du 21 au 27 janvier, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) vous invite à vous inscrire au groupe de soutien offert par le centre d'abandon du tabagisme de la région.
Le groupe de soutien s'adresse à toute personnes qui souhaite entreprendre une démarche pour cesser de fumer ou qui souhaite persévérer dans son arrêt tabagique. Les participants y recevront toute l'attention et le soutien nécessaire à l'atteinte de leur objectif.
La force du groupe fait toute la différence
Dans un ambiance détendue, amicale et où les échanges sont constructifs, les participants mettent toutes les chances de leur côté pour réussir à arrêter de fumer définitivement. À travers les groupe, les gens y trouvent des moyens pour prévenir l'envie de fumer et la rechute ainsi que des conseils pour maintenir leurs poids et gérer le stress.
Le prochain groupe de soutien pour la région de Vaudreuil-Soulanges débutera le 21 février et se poursuivra jusqu'au 11 avril. Les rencontres se tiendront au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion situé au 3031, boulevard de la Gare, salle 403.
Pour plus d'information, composez le 450 455-6171 poste 70506
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.