Au profit de Moisson Sud-Ouest
Guignolée des médias : 97 911.71 $ amassés pour l’édition 2017 dans trois MRC de la région
Onze sites, 300 bénévoles et près de 98 000 $ recueillis au total. Voilà le bilan que dresse Moisson Sud-Ouest de la Grande Guignolée des médias, tenue le jeudi 7 décembre.
De 6h du matin à 18h, des bénévoles vêtus d’un dossard et de leur plus beau sourire ramassaient les dons. Les points de collecte étaient situés à des endroits stratégiques dans les MRC de Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.
Tous les dons monétaires ou les denrées récoltés ont été remis à Moisson Sud-Ouest. Cet organisme est la banque alimentaire du Suroît et elle confectionnera de nombreux paniers de Noël avec ce résultat.
Dons encore possibles
Même si la Grande Guignolée des médias est terminée, il est encore possible de contribuer. Comment? De deux façons, soit en ligne via les médias sociaux ou le site web : www.moissonsudouest.org ou en personne. Pour cette dernière option, on doit visiter l’équipe de Moisson Sud-Ouest au 50, rue Webb, à Salaberry-de-Valleyfield.
« Cette journée spéciale s’inscrit dans le contexte d’un effort collectif de sensibilisation et d’entraide dans le but de redonner espoir aux familles de la région touchées par l’insécurité alimentaire. Merci aux partenaires collaborateurs, aux médias impliqués et aux bénévoles et donateurs qui ont contribué à la réussite de cette initiative provinciale », conclut le coordonnateur aux communications et aux événements chez Moisson Sud-Ouest, Patrick Hébert.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.