Plus de 15 familles pourront bénéficier de l'aide de l'AGAVS en ce temps des Fêtes.
Une soirée empreinte de magie et de douceur pour l'AGAVS
Le 5 décembre, l'Association des gens d'action de Vaudreuil-Soulanges (AGAVS) tenait son 9e souper annuel de Noël.
C'est au Club de golf Banlieu Ouest de Saint-Zotique, que le président du conseil d'administration de l'AGAVS, Mathieu Raymond et son équipe, ont accueilli la cinquantaine d'invités. Plusieurs membres de la communauté d'affaires, membres de l'AGAVS et élus municipaux étaient présents pour souligner l'événement.
Dans une ambiance festive et chaleureuse, les convives ont eu le plaisir de partager et d'échanger. La chanteuse Julie Massicotte est venue y interpréter divers grands succès dont For me formidable de Charles Aznavour.
Son interprétation de la pièce l'Essentiel de la grande Ginette Reno, qui accompagnait le diaporama de photos croquées par Christian Gonzalez, l'agitateur culturel, a su faire verser quelques larmes à plus d'un dans la salle. C'est avec une grande douceur et une sensibilité, que tous, ont été invités à faire l'achat d'une chandelle, en signe de soutien aux familles vivant dans une situation précaire.
Les fonds accumulés durant l'année, permettront à l'AGAVS de soutenir plus de 15 familles de la région en cette période des Fêtes.
À propos de l'AGAVS
Organisme sans but lucratif dont la mission vise à regrouper les personnes qui se démarquent par des engagements et des actions positives et prometteuses dans la communauté, au travail, en entreprise ou tout simplement dans la vie en général, l'AGAVS vient en aide à des familles de la région durant la période des fêtes. Son objectif est d’unir les efforts des forces vives du milieu et jouer un rôle actif dans l’essor du territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.