Opération policière renforcée au poste de péage
Un changement à prévoir au poste de péage de l’autoroute 30
Dès le lundi 4 décembre, un changement surviendra dans les habitudes de conduite des détenteurs d’un transpondeur A30 Express. Si tel est votre cas, vous devrez obligatoirement emprunter l’une des voies réservées pour franchir le péage.
Celles-ci sont identifiées par un pictogramme violet prenant place au-dessus de la voie réservée. Cette nouvelle façon de faire est obligatoire pour tous les automobilistes circulant en direction est et ouest.
Opération policière renforcée
L’A30 Express rappelle aussi que les limites de vitesse au poste de péage sont de 50 km/h pour les approches. Dans les voies, elle diminue à 20km/h. Des contrôles de vitesse seront renforcés au poste de péage, en collaboration avec la SQ.
« Nous avons décidé de prendre ces mesures dans le but d'améliorer la sécurité au poste de péage de l'A30 et en particulier celle de nos employés. Nous avons en effet constaté une hausse significative de la vitesse des véhicules et des incidents en résultant dans les voies de péage mettant la vie de nos employés en danger », précise l’A30 Express dans un courriel acheminé aux détenteurs de transpondeurs.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.