Souper-bénéfice
La Fondation Un Noël pour tous amasse 47 325 $ pour les familles d'ici
Le 22 novembre dernier, la Fondation UN NOËL POUR TOUS, tenait la 11e édition de son souper-bénéfice, au restaurant-bar Le Sunny’s. Cette soirée, animée par l’acteur Jean Petitclerc, a permis d’amasser la somme record de 47 325 $.
La Fondation UN NOËL POUR TOUS a pour mission d'offrir des bas de Noël aux enfants de familles démunies de la région de Vaudreuil-Soulanges, dont l’âge varie de la naissance jusqu'à 17 ans. Depuis 2007, ce sont près de 3500 bas de Noël qui ont été distribués.
« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à notre souper-bénéfice ainsi que nos généreux commanditaires et donateurs. Chaque don fait une différence, mais nous tenons à souligner de façon particulière le soutien financier de quatre donateurs soit Sylvain Ménard, Jean-Marie Bourassa, Michel Bolduc et Donald Quane. Messieurs, votre appui est précieux pour nous! » a déclaré Viviane Quane, présidente du conseil d’administration.
Un dernier hommage
Madame Quane a profité de l'occasion pour souligner le caractère spécial de cette soirée. « La 11e édition de notre souper était bien spéciale pour tous les membres de notre conseil d’administration, car notre amie et membre fondateur, Nathalie Allard, nous a quittés en mai dernier suite à une longue bataille contre le cancer. Toute la soirée, elle était dans nos pensées et dans celles des nombreuses personnes qui l’ont connue et aimée.»
La distribution des bas de Noël se fait conjointement avec celle des paniers de Noël organisée par les paroisses. Les villes qui bénéficient du soutien de la Fondation sont Vaudreuil-Dorion, Ile-Perrot et Rigaud. « Le plus beau cadeau pour les membres du conseil d’administration est de recevoir les témoignages des parents et de réaliser que le travail accompli a permis à la magie de faire son entrée dans toutes ces maisons ! Tous les parents veulent voir leur enfant déballer un cadeau; la Fondation offre cette possibilité» a ajouté Viviane Quane.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.