Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
La FMSPVS nomme Jean-François Thibert au poste de directeur général
À compter du 18 décembre prochain, monsieur Jean-François Thibert occupera le poste de directeur général de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS). Le conseil d’administration en a fait l'annonce le 30 novembre dernier.
Résident de la région, monsieur Thibert cumule plus de 25 ans d’expérience en gestion d’entreprises dont la direction générale de résidences privées pour personnes âgées. Possédant un sens inné du service à la clientèle, ayant une approche humaine de la gestion et privilégiant le travail d’équipe, M. Thibert saura assurément mobiliser la grande équipe de la Maison ainsi que tous les partenaires vers un avenir prometteur, au bénéfice de nos patients et de leur famille!
« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un leader de sa trempe. Son dynamisme et ses qualités de communicateur en font la personne toute désignée pour mener à bien notre mission. » a mentionné Pierre Cyr, président du conseil d’administration de la Fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges.
Depuis le début des activités de la Maison, quatre personnes ont été nommées à la direction générale de la Maison soit Richard Mainville le plus longtemps en poste, Julie-Anne Lambert à pris le relais pour moins de deux ans. Jacinthe Demers a occupé le poste quant à elle, pour une période de 5 mois avant de quitter en septembre dernier. Depuis, madame Anne Lauzon assurait la direction en tant que directrice générale intérimaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.