300 voitures antiques rassemblées pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît
Le 10 septembre dernier, le parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield était l'hôte de l’exposition de voitures anciennes, classiques, modifiées et exotiques,.
Organisé par le groupe de voitures anciennes et classiques et en collaboration avec la ville de Salaberry-de- Valleyfield, cet événement a permis de rassembler 300 voitures et 500 visiteurs ont profité de l’animation, des prix de présences et d’une cantine sur place pour ainsi être en mesure de remettre 1 500 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît !
Cette somme sera dédiée à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation. Rappelons que ce projet permettra de rénover les 7 e et 8 e étages de l’Hôpital du Suroît ce qui améliorera de façon significative le séjour des 3 700 patients hospitalisés annuellement.
Les dons permettront aussi d’augmenter l’efficience dans les soins et les services donnés par le personnel médical, puisque les lieux seront plus fonctionnels et surtout adaptés à la réalité d’aujourd’hui.
La Fondation remercie chaleureusement monsieur Jean-Guy Lafontaine et son équipe pour l’organisation de cet événement annuel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.