Aucune réaction du côté de VIVA média.
Affirmations contradictoires: qui dit vrai?
Après avoir tenté de rejoindre à deux reprises la PDG de VIVA média, Marie-Andrée Prévost, ainsi que les bureaux de la boîte médiatique à plusieurs occasions, nous n'avons obtenu aucune réponse afin d'obtenir leur version des faits. Aucun retour d'appels.
Alors qu'on peut lire comme slogan sur les boîtes oranges Pour de la vraie information, il n'en demeure pas moins que la situation actuelle soulève de nombreuses questions.
Affirmations et propos contradictoires
Dans l'édition du journal du 4 novembre, en page 4, la propriétaire signe pourtant un texte dans lequel elle affirme : « Les municipalités sont d’accord. Elles sont même emballées...». Comment expliquer que la propriétaire du média puisse écrire de tels propos dans son journal, alors que le 8 novembre, les directions des villes de Pincourt, Vaudreuil-Dorion et Notre-Dame-De-l'Île-Perrot confirmaient tous le contraire? Comme tout le monde, elles ont appris la nouvelle via une publication sur la page Facebook de VIVA média.
Qui dit vrai?
Aujourd'hui 10 novembre, la majorité des municipalités ont réitéré leur point en confirmant n'avoir aucunement été avisées. Vaudreuil-Dorion, Pincourt, NDIP, Rigaud, Saint-Zotique, Terrasse-Vaudreuil, ont tous été unanimes. Aucune demande n'a été faite.
Marie-Andrée Gagnon directrice des communications à Rigaud mentionne « Nous n'avons aucunement été informés du projet et les installations ne sont pas conformes aux exigences ». À Saint-Zotique, bien que le déploiement des boîtes n'ait pas été effectué, Julie Grondin aux communications abonde dans le même sens. « Nous n'étions pas au courant du projet ».
Des rencontres sont prévues la semaine prochaine. Les instances municipales ainsi que la boîte médiatique VIVA média réagiront assurément dans les prochains jours.
À lire aussi sur le sujet :
Pour tout savoir sur le dossier en cours, lire les textes suivants.
Une nouvelle distribution illégale, dangereuse et improvisée
Des annonceurs floués, une communauté d'affaires choquée
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.