Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Souper-bénéfice

FMSPVS : Une soirée où chic rime avec convivialité

durée 13h56
30 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Samedi dernier, plus de 300 personnes se sont réunies à la Cabane à sucre Marc Besner afin de prendre part à la 12e édition du Souper de viandes sauvages au profit de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

Sous la présidence d'honneur de Monsieur Pierre Dépatie, Vice-Président régional d'Intact Assurance et de Madame Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances Inc, la soirée s'est avérée être, une fois de plus, un grand succès. « C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons accepté l'invitation à la 12e édition de ce souper-bénéfice et de travailler en collaboration avec toute l'équipe de la Fondation de la MSPVS pour atteindre ses objectifs financiers », souligne M. Dépatie.

« Le soutien de la communauté et des entreprises est essentiel pour assurer la pérennité de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour tous les citoyens », renchérit Madame Diane Joly.

Plusieurs dignitaires étaient présents pour l'occasion dont la députée de Soulanges Mme. Lucie Charlebois, M. Yvan Cardinal, maire de la Ville de Pincourt, M. Marc Roy, maire sortant de L'Île-Perrot, et membre du conseil d'administration de la Maison, M. Guy Pilon, maire sortant de Vaudreuil-Dorion, M. Paul M. Normand, membre du conseil d'administration de la FMSPVS et conseiller sortant dans Vaudreuil-Dorion ainsi que sa collègue, Céline Chartier. Ne pouvant être présente pour l'occasion, la députée de Salaberry-Suroît, Anne Quach, était représentée par M. Jasmin Felx. 

« Tout le monde se sent un peu comme un membre de la grande famille qu'est la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. L'organisation est là pour soutenir les familles et diriger les patients vers des soins de santé de qualité, et ce tout à fait gratuitement », tenait à souligner Mme. Charlebois.

Une soirée où chic rime avec convivialité

Dans un décor rustique-chic commandité par Location Déco+, les convives ont eu le plaisir de savourer un repas 5 services, préparé par l'équipe de Marc Besner. Sanglier, bison, magret de canard, les amateurs de viandes sauvages ont été choyés. Les microbrasseries Labrosse et Le Castor ont également agi à titre de commanditaires durant le cocktail.

Tout le long du repas, les invités ont été bercés par les rythmes jazzés groupe Faux-Nez et par une prestation spéciale du Chœur Espéranto. Un encan silencieux avec plus de 62 articles a également permis d'amasser des fonds pour la Fondation. De plus, quinze nouvelles personnes ont été nommées ambassadeurs de la maison en offrant chacune 1 000$.

Orchestrée par la firme Cubix, la soirée aura permis à la FMSPVS d'amasser près de 50 000 $

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CISSSMO peut maintenant immuniser les bébés contre le VRS

Depuis le 4 novembre, les parents de bébés de moins de 6 mois et d'enfants plus vulnérables qui résident dans la région du Suroît peuvent protéger leurs tout-petits contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un virus saisonnier responsable d'infections comme la bronchiolite et la pneumonie. Grâce au Nirsévimab, un nouvel agent immunisant ...

Toyota Île-Perrot doublera les dons dans le cadre du "Mardi Je Donne"

L'organisme Centraide Sud-Ouest annonce son partenariat avec Toyota Île-Perrot pour la journée "Mardi Je Donne", qui se tiendra le 3 décembre prochain. Cette journée de mobilisation permettra de répondre aux besoins grandissants dans la région, alors que Toyota Île-Perrot s’engage généreusement à doubler chaque don reçu lors de cette journée.  De ...

Retour des biscuits sourire des Fêtes cette semaine

Les Biscuits Sourire des Fêtes  sont de retour cette semaine dans les restaurants Tim Hortons de Coteau-du-Lac et des Coteaux. Les intéressés peuvent s'en procurer dès ce lundi 18 novembre de soutenir deux causes qui viennent en aide aux gens de la région. Les sympathiques gâteries seront sur les tablettes jusqu'au dimanche 24 novembre.  Cette ...