Politique municipale
Marc Langlois: stimuler un sentiment fort d’appartenance et communautaire
Le candidat au poste de conseiller municipal du district 6 (Saint-Michel) de l’Équipe Nous Sommes veut humaniser Vaudreuil-Dorion. Natif de cette municipalité, Marc Langlois espère faire de sa ville un endroit où il fait bon vivre. Son objectif? Stimuler un sentiment fort d’appartenance et communautaire.
De plus, M. Langlois précise plus sa pensée dans son texte de présentation, au www.nous-sommes.ca.
Il indique qu’il tient à contribuer au développement de sa communauté et de sa Ville. Comment? En mettant au service des citoyens, son dévouement et sa rigueur. Doté d’un esprit de leadership naturel et d’une grande capacité d’écoute, M. Langlois possède une facilité naturelle pour composer avec des situations complexes et problématiques.
Il se décrit comme un homme d’équipe préoccupé particulièrement par le sort des jeunes et des aînés.
Au cœur de sa communauté
En plus d’être né à Vaudreuil-Dorion, l’aspirant candidat y a toujours vécu. Aujourd’hui près de 3 filles de 25, 21 et 17 ans, il a toujours été très dévoué pour sa famille et sa communauté.
Au fil des ans, il s’est investi dans trois causes importantes à ses yeux. La première était le Club optimiste ayant pour principale mission l’aide à la jeunesse. La seconde était l’Office municipal d’habitation (OMH) de Vaudreuil-Dorion en tant que conseiller pendant plus de 13 ans. Cet organisme a pour mission d’offrir à la population des logements à loyer modique.
En troisième lieu, il a aussi été parent bénévole tout au long du parcours scolaire de ses enfants.
Sur le plan professionnel, il est diplômé de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec depuis1986. Par la suite, il a œuvré dans la restauration durant 25 ans. Depuis 10 ans, il est à l’emploi d’Hydro-Québec où il œuvre comme chef d’équipe au service à la clientèle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.