Plus de 640 personnes ont participé au Dîner entre ciel et terre de la Fondation de l'Hôpital du Suroît
14 500 $ pour la santé de l'hôpital du Suroît
L’événement Dîner entre ciel et terre, qui se tenait du 9 au 12 août dernier au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de- Valleyfield, a permis de remettre 14 500 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Présenté par Hyundai Valleyfield, cet événement a accueilli plus de 640 participants venant de partout à travers la province !
À travers ces 4 journées de festivités, la Ville de Salaberry-de- Valleyfield a su rayonner avec un article dans la Presse + et plusieurs mentions à la radio montréalaise. « J’aimerais mentionner la collaboration extraordinaire que nous avons eue avec les partenaires/organisateurs de l’événement : la Ville de Salaberry-de- Valleyfield, le Club Touriste et la Petite Grange. La somme amassée permettra de promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population desservit par l’Hôpital du Suroît. Merci aux partenaires pour leur générosité et aux participants d’avoir osé monter à 150 pieds dans les airs pour la cause ! »- Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Le comité organisateur tient à remercier tous les participants qui ont vécu l’expérience unique et qui se sont déplacés pour cet événement haut en couleur au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ainsi que les nombreux partenaires qui ont contribué, par leur apport indispensable, à la réussite de ce projet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.