Maxim Martin, soutient la cause des Lys du Sahara
Au mois d'octobre prochain, Pascale Descheneaux et sa collègue Élaine Leroux, toutes deux enseignantes à l'école primaire François-Perrot, s'envoleront pour le Maroc, en vue de participer au Rallye Roses des sables.
«C'est vraiment l'idée de participer à un projet humanitaire qui nous a intéressés dans ce défi. On va sortir de notre zone de confort avec ce défi, mais c'est pour une bonne cause », affirme Pascale Descheneaux, membre de l'équipe les Lys du Sahara.
En effet, depuis plus de 15 ans, le Trophée Roses des Sables vient en aide aux enfants défavorisés du sud marocain, notamment en permettant aux jeunes filles d'aller à l'école, ou en fournissant des fournitures scolaires et d'hygiènes.
En plus de financer leur projet, les enseignantes ont décidé de soutenir deux causes de chez nous à travers leur nombreuses levées de fonds, soit la Fondation du cancer du sein ainsi que le Club des petits déjeuners.
D'autres levées de fonds à venir
Ce weekend, l'équipe des Lys du Sahara sera au Walmart de Valleyfield afin de ramasser des sous.
«Une des levées de fonds que nous allons faire, et qui nous rend particulièrement fières, c'est notre spectacle-bénéfice avec Maxim Martin, le 16 septembre, à la salle Paul-Émile-Meloche. Quand nous l'avons contacté, il s'est immédiatement montré intéressé par notre projet et il a tout de suite accepté. Il nous a fallu travailler avec son équipe, afin de trouver une date qui convenait à tout le monde, mais nous sommes très contentes, on l'a eu!.»
Le grand public est invité à prendre part à la fête et soutenir l'équipe des Lys du Sahara, en se procurant des billets pour le spectacle-bénéfice du 16 septembre prochain.
Pour tous les détails concernant l'achat des billets, mais également pour suivre la grande aventure de Pascale et Élaine, consultez leur page Facebook les Lys du Sahara.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.