Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

C'est pour son implication au sein de l'Association de basketball de l'Île-Perrot, que M. Gaudreault a été récompensé.

Eric Gaudreault reçoit le prix Hubert-Leduc

durée 13h25
16 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le samedi 13 mai, la Ville de Notre-Dame- de-l’Île-Perrot a tenu son souper des bénévoles annuel au Club de golf Windmill Heights pour remercier les bénévoles impliqués qui donnent généreusement du temps pour soutenir les organismes dont la cause leur tient à cœur, que ce soit dans le domaine sportif, culturel ou communautaire.

Cette année, la Ville a profité de cette belle soirée pour remettre le prix Hubert-Leduc à M. Éric Gaudreault pour souligner son engagement exceptionnel au sein de l’Association de basketball de l’île Perrot,notamment à titre de président et d’entraîneur des Cavaliers.

Par son travail auprès des jeunes, M. Gaudreault a aidé les équipes des Cavaliers à obtenir de grands succès au plan sportif et a favorisé le rayonnement de l’Association de basket de l’île Perrot. Lui-même un sportif sérieux, il n’était pas présent pour recevoir son prix puisqu’il participait au marathon de Vancouver qu’il a couru dans un temps impressionnant de 3 heures 20 minutes et 8 secondes.

Au nom de l’ensemble des jeunes joueurs de basketball qui ont profité de son engagement bénévole exceptionnel depuis des années, la mairesse Danie Deschênes et les conseillers présents ont eu le très grand plaisir de lui remettre le prix Hubert-Leduc en présence de M me Claire Leduc, la conjointe de feu M. Hubert Leduc, et de plus de 180 bénévoles invités.

À propos du programme de reconnaissance Hubert-Leduc

Le programme de reconnaissance Hubert-Leduc a pour but de reconnaître l’implication extraordinaire des bénévoles de Notre-Dame- de-l’Île- Perrot. Le prix a été nommé à la mémoire de M. Hubert Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame- de-l’Île- Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un franc succès : lancement du mois de l'Histoire des noirs à l'Opti-Centre

C'était jour de fête à l'Opti-Centre Saint-Jean-Baptiste à Vaudreuil-Dorion ce samedi pour l'Association des Personnes d'Origine Africaine et Caribéenne (APOAC), qui célébrait en grand le début des activités officielles en lien avec le Mois de l'histoire des noirs. Selon Nathaly-Rmène Rousseau, directrice de l'APOAC, au moins 300 personnes sont ...

durée Hier 12h57

Un vin d’exception au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Le producteur de vin Jean-Philippe Sauvé réalise enfin son projet initié en 2019 : une cuvée spéciale de son vin Pélican Negru, dont les ventes soutiendront la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Originaire de Salaberry-de-Valleyfield et passionné de vin, Jean-Philippe Sauvé a développé un partenariat avec des vignerons moldaves en 2015, lançant ...

durée Hier 4h00

Le Tribunal statue sur les services essentiels en cas de grève des médecins résidents

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre 12 décisions concernant les services essentiels à maintenir, advenant le cas où les médecins résidents du Québec en viendraient effectivement à déclencher une grève. En entrevue en décembre dernier, la Fédération des médecins résidents se disait prête à recourir à la grève au début de l'année ...

app-store-badge google-play-badge