Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

C'est pour son implication au sein de l'Association de basketball de l'Île-Perrot, que M. Gaudreault a été récompensé.

Eric Gaudreault reçoit le prix Hubert-Leduc

durée 13h25
16 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le samedi 13 mai, la Ville de Notre-Dame- de-l’Île-Perrot a tenu son souper des bénévoles annuel au Club de golf Windmill Heights pour remercier les bénévoles impliqués qui donnent généreusement du temps pour soutenir les organismes dont la cause leur tient à cœur, que ce soit dans le domaine sportif, culturel ou communautaire.

Cette année, la Ville a profité de cette belle soirée pour remettre le prix Hubert-Leduc à M. Éric Gaudreault pour souligner son engagement exceptionnel au sein de l’Association de basketball de l’île Perrot,notamment à titre de président et d’entraîneur des Cavaliers.

Par son travail auprès des jeunes, M. Gaudreault a aidé les équipes des Cavaliers à obtenir de grands succès au plan sportif et a favorisé le rayonnement de l’Association de basket de l’île Perrot. Lui-même un sportif sérieux, il n’était pas présent pour recevoir son prix puisqu’il participait au marathon de Vancouver qu’il a couru dans un temps impressionnant de 3 heures 20 minutes et 8 secondes.

Au nom de l’ensemble des jeunes joueurs de basketball qui ont profité de son engagement bénévole exceptionnel depuis des années, la mairesse Danie Deschênes et les conseillers présents ont eu le très grand plaisir de lui remettre le prix Hubert-Leduc en présence de M me Claire Leduc, la conjointe de feu M. Hubert Leduc, et de plus de 180 bénévoles invités.

À propos du programme de reconnaissance Hubert-Leduc

Le programme de reconnaissance Hubert-Leduc a pour but de reconnaître l’implication extraordinaire des bénévoles de Notre-Dame- de-l’Île- Perrot. Le prix a été nommé à la mémoire de M. Hubert Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame- de-l’Île- Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Patrick Bousez dit adieu à ses cheveux au profit de l'organisme OVPAC

Ce samedi 16 novembre, le préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, a dit adieu à sa tignasse poivre et sel pour une bonne cause. C'est qu'il a pris part au Défi Tête rasée ou pas au profit de l'Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC). Plus tôt cet automne, Néomédia a réalisé une entrevue avec l'homme ...

Rigaud sonde ses citoyens et commerçants jusqu'au 1er décembre

La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir leurs commentaires sur l'ambiance, l'offre commerciale et la sécurité du tronçon de la rue Saint-Jean-Baptiste Est, compris entre la rue Saint-Antoine et la sortie 12 de l'autoroute Félix-Leclerc. L'objectif de cette ...

durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...