C'est pour son implication au sein de l'Association de basketball de l'Île-Perrot, que M. Gaudreault a été récompensé.
Eric Gaudreault reçoit le prix Hubert-Leduc
Le samedi 13 mai, la Ville de Notre-Dame- de-l’Île-Perrot a tenu son souper des bénévoles annuel au Club de golf Windmill Heights pour remercier les bénévoles impliqués qui donnent généreusement du temps pour soutenir les organismes dont la cause leur tient à cœur, que ce soit dans le domaine sportif, culturel ou communautaire.
Cette année, la Ville a profité de cette belle soirée pour remettre le prix Hubert-Leduc à M. Éric Gaudreault pour souligner son engagement exceptionnel au sein de l’Association de basketball de l’île Perrot,notamment à titre de président et d’entraîneur des Cavaliers.
Par son travail auprès des jeunes, M. Gaudreault a aidé les équipes des Cavaliers à obtenir de grands succès au plan sportif et a favorisé le rayonnement de l’Association de basket de l’île Perrot. Lui-même un sportif sérieux, il n’était pas présent pour recevoir son prix puisqu’il participait au marathon de Vancouver qu’il a couru dans un temps impressionnant de 3 heures 20 minutes et 8 secondes.
Au nom de l’ensemble des jeunes joueurs de basketball qui ont profité de son engagement bénévole exceptionnel depuis des années, la mairesse Danie Deschênes et les conseillers présents ont eu le très grand plaisir de lui remettre le prix Hubert-Leduc en présence de M me Claire Leduc, la conjointe de feu M. Hubert Leduc, et de plus de 180 bénévoles invités.
À propos du programme de reconnaissance Hubert-Leduc
Le programme de reconnaissance Hubert-Leduc a pour but de reconnaître l’implication extraordinaire des bénévoles de Notre-Dame- de-l’Île- Perrot. Le prix a été nommé à la mémoire de M. Hubert Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame- de-l’Île- Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.