Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les sinistrés des récentes inondations obtiendront un répit de la société d'état

Hydro-Québec met en place des mesures en place pour soulager les sinistrés

durée 10h14
11 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Hydro-Québec annonce différentes mesures pour faciliter la vie de ses clients touchés par les inondations exceptionnelles de ce printemps.

Premièrement, une ligne téléphonique particulière sera disponible dès jeudi matin pour accompagner les sinistrés dans leurs démarches auprès d’Hydro-Québec : 1 888 385-7252, option 1.

Des dispositions particulières seront proposées aux clients qui pourraient avoir des difficultés de paiement au cours des prochains mois. La redevance d’abonnement ne sera pas facturée pendant la période où le service d’électricité sera interrompu.

Aucun frais ne sera imposé pour la remise sous tension effectuée par Hydro-Québec lorsque les installations des clients seront sécurisées.

Enfin, aucune facture ne sera produite pour ces clients durant la période d’interruption ou, à la demande du client, pendant 30 jours. Les frais d’administration seront suspendus pour les montants dus pendant une période de 30 jours.

Les mesures s’appliqueront automatiquement pour les 900 clients (résidences et petites et moyennes entreprises) chez qui Hydro-Québec est intervenue au cours des derniers jours afin d’interrompre le service d’électricité pour des raisons de sécurité.

Important pour les clients chez qui le service d’électricité n’a pas été interrompu

Les clients résidentiels et les petites et moyennes entreprises qui sont sinistrés, mais chez qui le service d’électricité n’a pas été interrompu, sont également visés par ces mesures. Ces clients devront communiquer avec Hydro-Québec à compter du jeudi 11 mai pour l’informer de leur situation : 1 888 385-7252 option 1.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Patrick Bousez dit adieu à ses cheveux au profit de l'organisme OVPAC

Ce samedi 16 novembre, le préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, a dit adieu à sa tignasse poivre et sel pour une bonne cause. C'est qu'il a pris part au Défi Tête rasée ou pas au profit de l'Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC). Plus tôt cet automne, Néomédia a réalisé une entrevue avec l'homme ...

Rigaud sonde ses citoyens et commerçants jusqu'au 1er décembre

La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir leurs commentaires sur l'ambiance, l'offre commerciale et la sécurité du tronçon de la rue Saint-Jean-Baptiste Est, compris entre la rue Saint-Antoine et la sortie 12 de l'autoroute Félix-Leclerc. L'objectif de cette ...

durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...