Partez à la découverte de la ville de Les Cèdres tout en participant à une bonne cause.
CèdRose 2017: Venez courir pour Joanie
Le 13 mai prochain, la population est invitée à participer à l'événement CèdRose 2017.
Cette année, La Course de CèdRose propose de découvrir le ville de Les Cèdres tout en contribuant à une bonne cause. Le course se veut une levée de fonds permettant de ramasser les sous pour venir en aide à une CèdRelle handicapée.
Cette année, c'est pour la petite Joanie Lalonde, que la population est invitée à courir. La jeune femme âgée de 24 ans est atteinte du syndrome de Wolf-Hirschorn, une maladie chromosomique touchant 2 filles pour 1 garçon et concernant 1 naissance sur 50 000. Les fonds amassés lors de la course permettront d'offrir à Joanie, un séjour dans un camp spécialisé répondant ses besoins. Ainsi elle pourra y faire de nouvelles expériences et s'y faire de nouveaux amis.
Une course pour tous les niveaux
Des abords du Canal Soulanges jusqu'au Parc Valade, la course saura plaire à tous les types de coureurs. En effet, en s'inscrivant, les participants sont invités à choisir la distance qu'ils souhaitent parcourir. Il sera possible de courir le semi-marathon (21 km) 10-5-2 ou 1 Km. Un deuxième départ sera également donné pour la distance de 5 km pour ceux et celles désirant courir avec bébé en poussette.
Diverses activités et animations sont prévues tout au long de la journée. CèdRose offre à tous le plaisir de participer à une course professionnelle dans le cadre d'un événement abordable et familial.
Pour vous inscrire et en apprendre davantage sur Joanie Lalonde et sa famille, visitez le site: www.cedrose.org/infos-course-cedrose-2017
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.