Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

21 000$ sur trois ans seront remis à l'Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer pour soutenir le transport médical.

Le Groupe PJC ainsi que 4 pharmacies appuient l'OVPAC

durée 11h54
24 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC) est fier d’annoncer que le Groupe Jean Coutu (PJC) Inc. et 4 pharmacies affiliées verseront une commandite triennale de 21 000 $.

Le Groupe Jean Coutu et les pharmacies affiliées de Dorion, de l’Ile-Perrôt, de Les Côteaux et de Vaudreuil ont convenu d’une entente avec OVPAC pour soutenir son service de transport médical des personnes touchées par le cancer dans Vaudreuil-Soulanges (V-S), en versant une somme annuelle de 7 000 $.

Ce partenariat marque une étape importante dans le développement de l’offre de services d’OVPAC sur le territoire de V-S et permettra :

  •  de renforcer l’accessibilité aux services offerts sur le territoire pour les populations les plus vulnérables,
  • d’améliorer l’accessibilité aux soins de santé pour les personnes éloignées,
  • de favoriser le transport de porte à porte, en éliminant pour la plupart des usagers l’obligation de se rendre à un point d’embarquement pour accéder au service d’OVPAC dans V-S.

Rappelons qu’en janvier 2017, OVPAC annonçait la bonification de son service de transport avec l’acquisition de 2 véhicules additionnels grâce à l’aide financière de la MRC de V-S dans le cadre du Fonds de développement de son territoire.

Le transport médical par covoiturage offert par OVPAC existe depuis 20 ans. Plus de 3 000 transports sont effectués annuellement dans le Suroît pour conduire les gens vers la guérison.OVPAC organisera, dans les prochaines semaines, une tournée des pharmacies participantes pour informer ses clientèles du service de transport médical offert.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Patrick Bousez dit adieu à ses cheveux au profit de l'organisme OVPAC

Ce samedi 16 novembre, le préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, a dit adieu à sa tignasse poivre et sel pour une bonne cause. C'est qu'il a pris part au Défi Tête rasée ou pas au profit de l'Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC). Plus tôt cet automne, Néomédia a réalisé une entrevue avec l'homme ...

Rigaud sonde ses citoyens et commerçants jusqu'au 1er décembre

La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir leurs commentaires sur l'ambiance, l'offre commerciale et la sécurité du tronçon de la rue Saint-Jean-Baptiste Est, compris entre la rue Saint-Antoine et la sortie 12 de l'autoroute Félix-Leclerc. L'objectif de cette ...

durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...