Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges
Succès du brunch en famille
De gauche à droite: Sonia Rozon, Alicia Moreau, Marie-Eve Moreau (chargée de projets à la Maison de la Famille),Samuel Moreau, Nancy Lavergne, Gabriel Harisson, Anthony Harisson et Loïc Moreau.
De gauche à droite: Ginette Meloche (administratrice de la MFVS), Dan-Rock Leclerc (directeur principal des Services aux entreprises de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges), Pauline Thauvette-Leroux (présidente de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges), Ginette Létourneau (présidente du conseil d'administration de la MFVS), Nathalie Leroux (directrice générale MFVS), Sara Ménard (adjointe à la direction Gestion de patrimoine), Richard Dubois (directeur Communication et Vie associative de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges), Marie-Eve Moreau (chargée de projets de la MFVS), Serge Ouellet (directeur de compte Services aux entreprises).
C’est le 14 février dernier, au restaurant Pacini Vaudreuil, que la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges tenait la toute première édition de son « brunch en famille pour l’amour et au profit de la Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges ».
Cet événement-bénéfice a été rendu possible grâce à la collaboration du Pacini Vaudreuil et de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, mais aussi par l’implication de son conseil d’administration et de ses employées qui ont permis à l’organisme communautaire régional d’atteindre 322 invités. « Pour une première expérience, l’engouement nous prouve que la tradition est lancée pour le futur – Marie-Eve Moreau, chargée de projets aux communications ».
L’événement a confirmé les dires de M. Patrick Madore, propriétaire du Pacini Vaudreuil : « l’importance de se rassembler en famille pour célébrer la fête des amoureux tout en contribuant à une cause si valeureuse, la famille et son mieux-être. ». M. Madore et son équipe ont assuré le service avec brio. Pour sa part, le directeur principal des Services aux entreprises de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Dan-Rock Leclerc, est heureux d’annoncer la présence de 144 membres Desjardins Vaudreuil-Soulanges à ce repas rassembleur et ainsi honorer son engagement par le biais de l’Avantage membres Desjardins en versant 720 $ dans cette collecte de fonds pour la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Mentionnons la présence de la présidente la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Mme Pauline Thauvette-Leroux qui a tenu à féliciter l’organisme pour l’atteinte des résultats. Quant à l’appui financier de Desjardins Assurances, Mme Marie-Pierre Duclos, conseillère en développement des affaires, a remis un chèque de 1000$.
La Ville de Vaudreuil-Dorion, les députées Mme Marie-Claude Nichols (Vaudreuil), Mme Lucie Charlebois (Soulanges), Mme Anne Minh-Thu Quach (Salaberry-Suroît) ainsi que Pacini Vaudreuil, ont soutenu la cause en versant un don qui contribuera largement à faire de cette levée de fonds une réussite en tous points.
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est un organisme communautaire actif dans la région depuis près de 30 ans. L’organisme travaille en prévention avec une approche éducative et participative sur le développement des enfants et des relations parents-enfants des familles de Vaudreuil-Soulanges.
Fière de cet accomplissement, l’équipe de La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges se joint à son conseil d’administration et vous donne rendez-vous l’an prochain!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.