Une campagne de poinsettias qui porte fruit
À quelques jours de la Saint-Valentin, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) tient à remercier la population de Vaudreuil-Soulanges pour son appui dans le cadre de la cinquième édition de la campagne de poinsettias.
Grâce à vous, nous avons fait rougir la région et réussi à faire valoir l’importance des soins de fin de vie de qualité offerts gratuitement par la Maison de soins palliatifs pour les familles du d’ici. 2 700 poinsettias distribués lors de cinq jours très intenses ont permis d’amasser un montant record de 69 551 $.
On en a encore manqué!
Gilles Hébert, bénévole en charge de la campagne de poinsettias se dit très fier du travail de son équipe. « Eh oui! Nous en avons encore manqué cette année... C’est en effet un signe que la population continue d’appuyer la cause, même après toutes ces années », précise M Hébert. En moins d’une semaine, tout avait été livré ou réservé, et plus aucun plant n’était disponible pour les achats de dernière minute.
Maximiser nos efforts grâce à nos partenaires
Une campagne annuelle de poinsettias de cette envergure ne pourrait être possible sans l’appui de partenaires clés. La Fondation est choyée de pouvoir compter sur un réseau grandissant de coopératives qui ont choisi de collaborer pour la cause : Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Promutuel Vaudreuil-Soulanges, COOP de Sainte-Marthe et CSur la télé. L’appui fort apprécié de partenaires tels que le Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac, Chrysler Canada, Benny, Penske, Restaurant Olivia et Enseigne Normand Latreille, nous a permis de maximiser nos efforts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.