Levée de fond cette fin de semaine pour venir en aide à Mélina Forget
Plusieurs organismes de la région vont s’unir cette fin de semaine afin de venir en aide à Mélina Forget, cette jeune femme de 22 ans qui a récemment accouché de quadruplé pour ensuite se retrouver seule pour élever ses quatre enfants.
L’événement consistera notamment en une journée d’activités et d’animation qui aura lieu le 30 janvier, au Centre Paul-Émile-Lépine de L’Île-Perrot, de 11 h 30 à 16 h 30. Au programme, buffet, ambiance musicale festive, danse et maquillage pour les jeunes. Le coût d’entrée est de 15$ par personne et la totalité de cette somme sera remise à la jeune maman qui doit faire l’acquisition, notamment, d’un véhicule pouvant transporter les quatre sièges pour bébé. « En ce moment, elle traverse une situation impossible et nous souhaitons lui venir en aide », explique Ginette L’Heureux, une des organisatrice de l’événement.
Mme L’Heureux ajoute que de nombreux citoyens de la région ont déjà fait don de jouets et de vêtement pour les nouveaux nés, mais que la jeune mère manque de matériel pour ses quatre poupons. « L’objectif principal est d’amasser assez d’argent pour qu’elle puisse acquérir un véhicule capable de transporter toute sa famille », poursuit l’organisatrice, qui espère que les concessionnaires automobiles de la région se sentiront interpellés par cette vague de générosité.
Par ailleurs, de nombreux organismes se sont également joints au mouvement d’aide. C’est le cas notamment de la Fondation Richelieu des Trois-Lacs, un très généreux donateur impliqué dans cette cause pour soutenir la jeune femme et les 4 enfants. Les citoyens qui souhaiteraient poser d’autres gestes concrets afin d’aider la jeune femme peuvent le faire en contactant l’église Sainte-Rose-de-Lima, à L’île-Perrot.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.