Le Comité 21 prône le développement des habiletés de gestion durable
Le Comité 21 Québec — bureau à Rigaud — interpelle la relève dirigeante du Québec à s’inscrire au Challenge CAP C21 et à former leurs équipes-projets. Alors que la lutte contre les changements climatiques sera pour le 21e siècle au cœur des décisions d’affaires pour un développement durable, le challenge vise à appuyer le développement des habiletés de gestion de la relève au travail dans la voie de la durabilité.
Ce projet provincial, créé en 2014 avec l’appui de partenaires, est une initiative du Comité 21 Québec, organisme à but non lucratif. La mission est soutenue par des professionnels engagés et experts en stratégie d’organisation, en management durable, en gestion des villes et des municipalités et en culture du changement.
« Premier laboratoire québécois d’appel à l’action et de partage des meilleures pratiques de management durable, le Challenge CAP C21 est une démarche unique de coaching équipe-projet au travail qui se développe à travers les 17 régions administratives et le Nord-du-Québec. Les équipes, au nombre de quatre professionnels ayant un profil économique, environnemental, social et culturel, sont encadrées par les mentors pendant 21 semaines. Les expériences sont documentées et diffusées pour créer un laboratoire de pratiques de management durable en ligne », explique Lorraine Simard, secrétaire générale et cofondatrice du Comité 21 Québec. (JAP)
Source : Comité 21 Québec
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
cette terre
Celle-ci qui nous nourrit et l'ont doit respecter pour que nos enfants
puissent être heureux comme nous à découvrir ce petit paradis terrestre.