Le Sapin du Petit Bonheur : des commerçants offrent des rabais
Afin d’aider les initiateurs du Sapin du Petit Bonheur à atteindre leur objectif, plusieurs commerçants ont décidé d’accorder un rabais sur chaque achat visant un don au Sapin du Petit Bonheur.
Les donateurs pourront ainsi profiter d’une réduction de 15 % sur les achats qu’ils auront réalisés à la Librairie Coopsco du Collège de Valleyfield, à la Boutique du Jouet, à la Librairie Boyer et ainsi que chez La Ribouldingue et à la boutique DeSerres de Vaudreuil-Dorion.
Orné de lumières éteintes et de cartons décoratifs, le Sapin du Petit Bonheur prendra vie chaque fois que les consommateurs et passants offriront un cadeau d’une valeur approximative de 20 $ aux élèves identifiés sur lesdites décorations. Pour chaque présent remis, les bénévoles sur place permettront aux donateurs d’allumer une ampoule dans cet arbre de générosité.
Les généreux visiteurs seront accueillis par les élèves responsables du projet près du Sapin du Petit Bonheur le vendredi, de 18 h 30 à 20 h 45, puis les samedis et les dimanches, de 11 h 30 à 17 h, du 20 novembre au 13 décembre, sur la promenade du Centre commercial de Valleyfield, près de la boutique Jean Bleu. (JAP)
Source : Sapin du Petit Bonheur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.