Sous la présidence d’honneur de Guy Lafleur
Plus de 24 000 $ récoltés lors du souper d’huîtres pour les jeunes de la région
Sous la présidence d’honneur de Guy Lafleur, réunissant 290 convives à l’Hôtel Plaza Valleyfield, le souper-bénéfice aux huîtres a permis d’amasser plus de 24 000 $ qui seront réinvestis dans des projets destinés aux jeunes de la région.
« Pour une première, nous sommes très heureux d’avoir pu bénéficier d’une aussi grande participation. L’atmosphère était chaleureuse et la tenue de cette activité a soulevé beaucoup d’enthousiasme chez les participants. Guy Lafleur a vraiment été à la hauteur et c’est toujours une grande vedette. On le voit à l’accueil enthousiaste que les gens lui réservent lorsqu’on le présente », souligne Martin Bray, gestionnaire de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins (VMD) et organisateur de l’événement.
Rappelons que cette soirée, tenue le jeudi 8 octobre, a été organisée par l’Équipe Bray-Vazzoler de VMD en collaboration avec la Fondation des Canadiens pour l’enfance.
« Notre encan silencieux a vraiment très bien fonctionné. Dans le contexte actuel, les chandails autographiés par Max Pacioretty, Carey Price et P.K. Subban ont fait l’objet d’une forte surenchère. Nous remercions tous nos partenaires et collaborateurs dans l’organisation de l’événement ainsi que tous les membres de notre équipe qui ont travaillé très fort pour assurer un tel succès », ajoute Louis Vazzoler, conseiller en placement et coorganisateur.
Pour l’Équipe Bray Vazzoler, il est très important de soutenir les causes qui ont pour objectif de faire une différence dans la vie de jeunes de la région. (JAP)
Source : Équipe Bray Vazzoler
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.