Un nouveau comité de direction au CISSS de la Montérégie-Ouest
Par Salle des nouvelles
La direction générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest a récemment présenté le nouveau comité de direction de l’établissement, qui compte 14 directeurs engagés et de grande expérience.
Les travaux de l’équipe de direction ont commencé il y a déjà plusieurs semaines, afin d’assurer une transition harmonieuse des neuf constituantes vers le nouveau centre intégré.
Le président-directeur général, Yves Masse, s’est dit satisfait de cette étape, qui demeure déterminante dans la transformation en cours. « Depuis plusieurs mois, nous travaillons à bâtir les assises de notre nouvelle organisation et je suis fier de constater la grande volonté de tous à vouloir faire progresser l’organisation positivement. Ensemble, nous avons le même objectif : offrir des soins et des services sécuritaires et de qualité à la population afin d’en améliorer l’accès et la fluidité. »
L’équipe de direction aura comme principaux mandats de définir les nouvelles orientations du CISSS de la Montérégie-Ouest, de convenir de mécanismes et de processus harmonisés pour bien répondre aux différents besoins à l’interne comme à l’externe et de consolider leurs liens avec les différents partenaires de l’établissement.
Parmi les autres étapes de la transformation en cours, mentionnons la formation du nouveau conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest.
Pour plus d’information à ce sujet, la population peut consulter le site Web : www.santemo.quebec
Source : Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.