Les fonds recueillis seront remis au programme Arc-en-ciel
Labyrinthe de l’horreur au Verger Labonté : se faire peur pour du bonheur!
Par Salle des nouvelles
L’Halloween arrive bientôt et le Verger Labonté proposera pour l’occasion, son Labyrinthe de l’horreur, dans un des plus grands labyrinthes de maïs du Québec! Les zombies envahiront l’endroit...
À la noirceur, les participants devront s’aventurer dans les labyrinthes afin de rechercher quatre éléments essentiels à leur survie. Évidemment, leur tâche sera complexée par la rencontre avec plus d’une trentaine de zombies et autres personnages effrayants.
Tous les fonds recueillis lors de cette activité seront remis au programme Arc-en-ciel, du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Ce programme vise à intégrer les enfants ayant des besoins particuliers (TED/TSA, dysphasie) au camp de jour régulier en leur offrant un accompagnement personnalisé, soit un ou deux enfants par accompagnateur.
Voilà une autre bonne raison de venir avoir la frousse ce samedi 24 octobre (en cas de pluie, remis au 30 octobre). Différents départs seront possibles : 19 h, 19 h 30, 2 0 h, 20 h 30 et 21 h.
Tarifs : adulte : 15 $ plus taxes | enfant : 13 $ plus taxes (fortement déconseillé aux enfants de 10 ans et moins). Pour couronner leur réussite, les participants seront récompensés par une boisson et un muffin du verger, qu’ils pourront déguster autour du feu au village.
Labyrinthe d’Halloween, sous le thème d’Alice au pays des merveilles
Pour les plus jeunes, un labyrinthe d’Halloween, sous le thème d’Alice au pays des merveilles, aura lieu le samedi 31 octobre, de 12 h à 16 h. Les billets sont en prévente au coût de 5 $ par personne (6 $ le jour de l’événement), gratuit pour les jeunes de 4 ans et moins.
On invite tous les gens intéressés à ces activités à confirmer leur présence au [email protected].
Source : Verger Labonté
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.