Le premier Festival de Saint-Lazare au galop réunit plusieurs milliers de personnes
Ce weekend, Saint-Lazare avait une tout autre allure alors que des milliers de personnes ont pris part au premier Festival de Saint-Lazare au galop. À voir l’enthousiasme qui régnait sur le site, les organisateurs ont sûrement dû lâcher un grand soupir de satisfaction.
La Ville a voulu y mettre le paquet pour cette première rencontre, disait un employé sur le site samedi après-midi. Elle a mis les bouchées doubles afin de tenir ce rendez-vous. Les commentaires émis par plusieurs festivaliers ont été des plus positifs. « Je suis venue ici avec mon neveu et ma nièce et on a adoré l’expérience. Les jeunes se sont bien amusés. C’est une activité à refaire l’an prochain », soutient Claudie, venue de Candiac sans trop d'attente.
Les jeunes ont effectivement semblé avoir trouvé leur compte. Les toujours populaires jeux gonflables, le maquillage, la petite ferme, l’animation, la visite des écuries, il y avait de quoi pour leur plaire.
Le clou de l’événement demeure toutefois le Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada où 4000 personnes y ont assisté sous une bonne chaleur. Tous les billets ont été vendus.
Notons également la prestation du vainqueur de La Voix 2014 Yoan Garneau, samedi soir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.