Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre avec la coordonatrice

Visite de la clinique de vaccination contre la COVID-19 de Vaudreuil-Dorion

durée 18h14
12 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Ouverte depuis ce jeudi, la clinique de vaccination contre la COVID-19 à Vaudreuil-Dorion a déjà accueilli plus de 600 personnes.

Premier média de la région à visiter la clinique, Néomédia est allé à la rencontre de Sophie Leduc, coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest. Près d’une cinquantaine de professionnels de la santé participent activement à la grande campagne de vaccination massive.

Heureuse de constater que la population réponde présente, Sophie Leduc tenait tout de même à rappeler que le respect des mesures est toujours en vigueur après la vaccination. « Il est important que les gens comprennent que même s’ils ont reçu leur première dose de vaccin, il est primordial de continuer à porter le masque, à maintenir la distanciation sociale et bien sûr respecter les règles émises par la Santé publique. »

Rappelons que la façon la plus simple, de prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin est de visiter le web à l’adresse :

Québec.ca/vaccinCOVID ou encore, de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie, nous vous invitons à consulter le portail santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec la coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest, Sophie Leduc.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 décembre 2024

Des peluches pour enfants visées par un rappel de Santé Canada

Santé Canada procède au rappel de peluches de la marque Mère et Bébé car celles-ci présenteraient des risques d'étouffement.  Des essais ont en effet permis à Santé Canada de constater que les yeux des jouets en peluche peuvent se détacher du jouet, posant ainsi un risque d'étouffement pour les jeunes enfants.   Le présent rappel vise les ...

14 décembre 2024

Certains jouets font partie de la liste des « vilains » cette année

À l'approche de Noël, Santé Canada a lancé un message visant a inviter tous et chacun à être vigilants quant aux jouets qui se retrouvent entre les mains de jeunes enfants. En effet, l'organisation diffuse régulièrement des rappels et avis de sécurité concernant des jouets et d'autres articles qui peuvent présenter des risques d'étouffement, de ...

13 décembre 2024

Plus de 180 000 tasses Stanley rappelées au Canada en raison d'un risque de brûlure

Stanley rappelle des millions de tasses de voyage, dont plus de 180 000 vendues au Canada, en raison d'un défaut qui peut causer un risque de brûlure. Santé Canada explique que les tasses «Switchback» et «Trigger Action» de la marque Stanley ont un couvercle défectueux qui peut rétrécir lorsqu'il est exposé à la chaleur et à une rotation, «ce qui ...

app-store-badge google-play-badge