Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre avec la coordonatrice

Visite de la clinique de vaccination contre la COVID-19 de Vaudreuil-Dorion

durée 18h14
12 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Ouverte depuis ce jeudi, la clinique de vaccination contre la COVID-19 à Vaudreuil-Dorion a déjà accueilli plus de 600 personnes.

Premier média de la région à visiter la clinique, Néomédia est allé à la rencontre de Sophie Leduc, coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest. Près d’une cinquantaine de professionnels de la santé participent activement à la grande campagne de vaccination massive.

Heureuse de constater que la population réponde présente, Sophie Leduc tenait tout de même à rappeler que le respect des mesures est toujours en vigueur après la vaccination. « Il est important que les gens comprennent que même s’ils ont reçu leur première dose de vaccin, il est primordial de continuer à porter le masque, à maintenir la distanciation sociale et bien sûr respecter les règles émises par la Santé publique. »

Rappelons que la façon la plus simple, de prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin est de visiter le web à l’adresse :

Québec.ca/vaccinCOVID ou encore, de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie, nous vous invitons à consulter le portail santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec la coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest, Sophie Leduc.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Herbe à poux: comment diminuer ses effets?

Chaque été, les gens qui souffrent d’allergies vivent des moments désagréables à cette période-ci à cause de l’herbe à poux. La période de floraison de cette plante est entre la mi-juillet et la mi-août. Quels sont les principaux symptômes? Ils sont surtout ressentis au niveau du nez, et des yeux avec des éternuements répétitifs, de l’écoulement ...

Publié hier à 6h00

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié le 31 juillet 2025

Présence non déclarée de blé : rappel d’un produit vendu à Saint-Polycarpe

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), en collaboration avec la Boucherie Dépanneur Saint-Polycarpe, émet un avis de ne pas consommer un produit contenant du blé non déclaré sur l’étiquette. L’avis vise l’onglet de bœuf à l’ail rôti, vendu à l’état réfrigéré dans une barquette de styromousse ...

app-store-badge google-play-badge