Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 17 au 23 septembre prochain, obtenez un sourire, donnez un sourire !

durée 08h00
7 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Fondation de l'Hôpital du Suroît peut désormais compter sur un partenariat de taille avec les restaurants Tim Hortons de Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Rivière-Beaudette et Salaberry-de-Valleyfield.

En effet, du 17 au 23 septembre, lors de la campagne Biscuits Sourires, les restaurants Tim Hortons participants remettront 1 $ à la Fondation pour chaque biscuit sourire vendu. La somme amassée sera dédiée en santé mentale visant la clientèle les 12 à 17 ans. 

« La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, soit : Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage ainsi que Graham Black. MERCI de changer le monde, un biscuit à la fois », souligne Hugo Desrosiers, président de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Comme vous le savez, les adolescents d'aujourd'hui vivent des choses bien différentes que les autres générations.  L’avancement de la technologie leur permet un accès plus facile à une panoplie de choix, mais l’envers de la médaille fait en sorte qu’ils doivent arriver à s’adapter plus rapidement aux changements imposés par leurs choix causant souvent une surcharge de stress plus difficile à gérer. Le Centre intégré de santé et de services sociaux offrira donc un programme d’activités permettant aux jeunes de mieux comprendre les multiples enjeux internes qui les affectent, afin qu’ils puissent faire des choix plus éclairés les menant vers la prochaine phase de leur vie en tant que jeune adulte.

Pour vous procurez un biscuit sourire, rendez-vous dans l'un des restaurants Tim Hortons suivants, du 17 au 23 septembre : 

  • Le restaurant Tim Hortons de Les Coteaux;
  • Le restaurant Tim Hortons de Coteau-du-Lac;
  • Le restaurant Tim Hortons de Rivière-Beaudette;
  • Les deux restaurants du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant du boulevard des Érables, de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant dans le secteur de Saint-Timothée.

Pour les entreprises, la Fondation pourra vous livrer des biscuits ! Pour la livraison, nous vendrons les biscuits en douzaine. Il suffit de faire votre précommande en téléphonant au 450 377-3667.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Virus du Nil occidentale: quelques conseils de la santé publique

La Direction de santé publique de la Montérégie rappelle à la population l’importance d’adopter les bons réflexes pour se protéger contre le virus du Nil occidental (VNO) présent chaque été dans la région.  Ce virus, transmis par la piqûre de certains moustiques infectés, fait l’objet d’une surveillance à l’échelle provinciale. D'autres virus ...

Publié le 1 août 2025

Herbe à poux: comment diminuer ses effets?

Chaque été, les gens qui souffrent d’allergies vivent des moments désagréables à cette période-ci à cause de l’herbe à poux. La période de floraison de cette plante est entre la mi-juillet et la mi-août. Quels sont les principaux symptômes? Ils sont surtout ressentis au niveau du nez, et des yeux avec des éternuements répétitifs, de l’écoulement ...

Publié le 1 août 2025

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

app-store-badge google-play-badge