Dans la nuit du 8 et 9 juillet
Pont de l'Île-aux-tourtes : entraves prévues pour des travaux d'inspection

Par Félix Sabourin, Journaliste
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé des travaux d’inspection, qui entraîneront des fermetures partielles sur l’autoroute 40, en direction ouest, incluant le pont de l’Île-aux-Tourtes, durant deux nuits cette semaine.
Une seule voie restera ouverte à la circulation durant les nuits du mardi 8 juillet au mercredi 9 et du 9 juillet au jeudi 10 juillet. Les fermetures partielles seront en vigueur de 22 h 30 à 5 h 30.
Le ministère précise que ces interventions pourraient être reportées en cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à respecter la signalisation en place pour assurer leur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.