Conseiller au district no 5
Kim Comeau de Ville de L'Île-Perrot part relever de nouveaux défis
Conseiller municipal à la Ville de L’Île-Perrot depuis 2013, Kim Comeau a remis sa démission à la directrice des affaires juridiques et greffière de la Ville, après avoir accepté une offre professionnelle qui l’amènera à s’établir dans une autre région.
Dix ans de politique municipale à L’Île-Perrot
C’est en réalisant un bilan empreint de fierté que M. Comeau quitte ses fonctions de conseiller municipal à la Ville: « Je remercie les citoyens du district no.5 – De l’Anse de leur confiance durant ces presque dix années et souhaite beaucoup de succès au conseil en place.
« Je suis très heureux d'avoir pu mener à terme plusieurs de mes idées : la balançoire pour les personnes à mobilité réduite au parc de la Famille, la dénomination de plusieurs parcs, certaines mesures de francisation et le retour de notre Fête nationale. »
Le maire de la Ville de L’Île-Perrot, M. Pierre Séguin, a salué le parcours de M. Comeau : « Je tiens à remercier M. Comeau pour son implication et sa contribution à la vie démocratique perrotoise au cours des dix dernières années. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets. »
Nouveau membre pour le conseil municipal
La Ville de L’Île-Perrot devra pourvoir le poste de conseiller municipal du district électoral no. 5 – de l’Anse. Les procédures de dépôt de déclaration de candidature ainsi que les modalités pour la tenue du scrutin, le cas échéant, seront publiées ultérieurement, conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.
Les résidents sont invités à rester à l’affût en consultant le site Web et la page Facebook de la Ville
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.